Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal de Mayo

Chroniques de Rokugan

Slash

Publié le 22 Décembre 2013 par Heidi Käsewurst in Kitsune Kyuden, Oracle du Feu, GOJU Sohei, BAYUSHI Jigoro, Chikenshudo, souillure, ombre, Dragon de l'Air, Dragon de l'Ombre

Nous retournons à Kitsune Kyuden, bien fatigués.

Dans la nuit, nous nous retrouvons dans un rêve de Narako. Chacun de nous se retrouve dans la cour du château Ujina. Sur la bâtiment principal 2 hatas sont dressés avec des araignées blanches. Ryoko porte des vêtements de ronin l'incarnation de l'ombre. Je porte l'armure noire de Tsume avec des Mons de la Légion noire devant et le mon Kitsune derrière. Ryobe est habillée en scorpion avec des mons Shosuro. Uromiko est habillée en Yasuki classique. Mamoru est habillée en noir avec les mons de l'araignée, un garde l'appelle Daigotsu sama. Uromiko est habillée en Yasuki classique. Akagi se fait appeler Oracle du Feu.

Dans la salle du banquet, nous voyons Sohei, c'est l'époux de Mamoru.

« Je suis très heureux de recevoir les Daymios Yasuki et Kitsune en même temps », il nous salue tous, sauf Ryoko.

« Mon Seigneur souhaiterait vous proposer une alliance ponctuelle pour une tache qui pourrait être utile à l'ordre céleste. Vous avez eu en votre possession une partie de la Perle Noire. Le Dragon de l'Air a été déchu, Goju Jigoro l'a corrompu en lui offrant une grosse partie de la Perle Noire. Mon Seigneur souhaite que ce qui est devenu le Dragon de l'Ombre soit détruit ou purifié. Il compte s'attaquer aux Royaumes Spirituels, à commencer par le Chikenshudo. Le nom de Goju s'est attaché à ces Perles et devenait incontrôlable. Le Dragon de l'Ombre est en train d'absorber la famille Goju. Goju a rendu service à tout le monde en volant cette Perle à Jigoro en contenant un pouvoir très dangereux. Les Pekkles sont fascinés par la Perle, mais n'y sont pas liés. Pour me soustraire à l'attraction du Dragon de l'Ombre je dois choisir entre la souillure et l'ombre.

Si cela vous convient je vais me débarrasser de la part d'Ombre Souillée que j'ai en moi en absorbant l'Ombre de Ryoko. Je ne peux pas porter cette Perle, et je déconseille à Ryoko de le faire.

Je réitère ma proposition de vous aider à vous débarrasser de Jigoro, ce qui vous permettra éventuellement ensuite d'atteindre le Dragon de l'Ombre. »

Ryobe tenait à accompagner Ryoko pour l'échange d'ombre avec Sohei. Après l'échange, Ryobe tue Sohei avec son wakizachi de crystal. Ryoko est fâché contre Ryobe.

Slash
Commenter cet article