Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal de Mayo

Chroniques de Rokugan

Un pas vers la Souillure

Publié le 9 Juin 2013 par Heidi Käsewurst in Shinomen, Naga, Rejeton de Kyoso no Oni, Perle, souillure, Oni

Akagi envoi une Tombe de Jade sur le Rejeton de Kyoso no Oni, le temps que nous neutralisions les nagas souillés. Sur l’esplanade il y a un bassin, dedans un naga mort (le Gardien ?) éviscéré, tenant une Perle dans sa main, impossible de reconnaître le type de Perle tellement elle est couverte d’un liquide noir et gluant.

Nous tombons 3 nagas, puis l’Oni, quand nous entendons un cri monter par les escaliers: un nouveau Rejeton de Kyoso no Oni, qui nous lance des boules de feu noires. Akagi tente une Tombe de Jade sur le nouveau, mais ça ne marche pas, et il est devenu la cible principale.

Uromiko manipule Ryoko pour qu’il plonge dans le bassin briser la Perle : une grosse explosion retentit, un flash de lumière aveuglant, la merde noire du bassin éclabousse Akagi. La Perle est fendue en 2, l’intérieur est doré.

On tue le 2e Oni, Ryoko est encore devenu fou, je le tombe pour qu’il cesse de s’attaquer à mon dos. Beaucoup des nôtres sont tombés : Uromiko, Mamoru, Ryoko, Akasha, Chen, Jocho. IDE Nakatada les a sorti de la mort, mais je crains qu’ils aient été souillés.

Un pas vers la Souillure
Commenter cet article